Renovation etrier avant Bendix 48mm Renault 5 R5 Alpine | AUXAL, la qualité
top of page
Renovation etrier avant Bendix 48mm Renault 5 - R5 Alpine

Renovation etrier avant Bendix 48mm Renault 5 R5 Alpine

SKU : 18-R5-05-038
250,00 €Prix

Nous vous proposons ce service exclusif de rénovation de vos étriers.

Pour étriers Bendix diamètre 48mm, facile à reconnaître: ils sont montés sur colonnettes.

Description de la prestation:

- vos étriers sont entièrement démontés

- remplacement de tous les joints, caches poussière, vis de purge, piston

- zingage du corps d’étrier

- essai en pression sur banc d’essai

Les étriers que vous nous retournez ne doivent pas êtres cassés ni détériorés (vis de purge non cassées etc.).

Nous pouvons proposer ce service pour tous les étriers, nous contacter.

Tarif pour une paire d’étriers.

Rebuilt solution for your Bendix 48mm callipers.

Operations details:

- callipers are full disassembly

- remplacement of all seals, piston, dust cover and bleed screw

- new zinc coating on main body

- pressure test on bench

The callipers than you send mustn’t have damaged, bleed screw broken or other problem.

Price for a callipers set

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées au freinage pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir le système de freinage de voutre auto: plaquettes, disques, étriers Girling BENDIX ATE, kit rénovation, joints, flexibles origine, flexibles aviation maitre cylindre, mastervac repartaiteur compensateur. On ne pourrait pas parler de la Renault 5 Alpine sans parler de la VW Golf GTI MKI, les deux voitures étant sorties pratiquement la même année. Après la période faste et heureuse de la 8 Gordini qui a généré toute une série de talentueux pilotes français devenus célèbres, la Renault 12 du même nom changeait radicalement la donne en proposant, via la traction avant, une nouvelle sportive s'attirant les foudres des fanas de la 8. Ainsi, après cette ère Gordini, Renault changea son fusil d'épaule et s'orienta vers des voitures moins radicales dans leur philosophie en jetant son dévolu sur la bête à succès du moment : la Renault 5 était née et ses déclinaisons sportives deviennent rapidement ds mythes: Renault 5 R5 Alpine, Alpine Turbo ou R5 Turbo. Première arrivée la Renault 5 R5 Alpine atmosphérique avec son moteur atmosphérique de 93chs type 840-25 et la base même de la patite sportive Renault. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Alpine type R1223

bottom of page