Silent bloc echappement 7700779356 R5 Super 5 GT Turbo phase 2 | AUXAL, la qualité
top of page
Silent bloc echappement 7700779356 R5 Super 5 GT Turbo phase 2

Silent bloc echappement 7700779356 R5 Super 5 GT Turbo phase 2

SKU : 20-R5GT-10-209
6,00 €Prix

Paire de silent bloc d'échappement pour Super 5 GT Turbo phase 2, Clio 16S (version spécifique pour la Williams), R19 16S

 

Référence origine: 7700779356

 

---------------------------------------------

Set of OEM exhaust mounting for Super 5 GT Turbo phase 2, Clio 16S / (specific version for Williams), R19 16S

 

OEM reference: 7700779356

  • Information Supplémentaire

    La Renault Clio 16S avait pour rôle d'assumer la descendance de feu la Super 5 GT Turbo dans la catégorie des petites GTI. Pour continuer la lutte contre la Peugeot 205 GTi, certes en fin de carrière mais toujours performante, la nouvelle venue abandonnait son vieux moteur turbocompressé et s'armait d'une mécanique plus pointue à "16 soupapes" et d'un châssis ultra efficace, le tout emballé sous une belle gueule d'amour. Auxal vous propose un grand nombre de pièces pour l'entretien de votre Clio 16S ou Williams avec moteur F7P ou F7R type mine C57D05 CBOTOF C57M05 Retrouvez toutes les pièces destinées à l'échappement pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Silencieux, ligne, DEVIL, kit montage, ressort, joint ligne, collecteur. Bien que les inconditionnels des années 80 auraient préféré voir un turbo sous le capot de la Renault R19 16S, le constructeur français adopte pour la première fois un nouveau moteur multisoupapes. Son bloc servira de base pour de nombreux autres modèles de la gamme. Mais heureusement pour cette youngtimer, ses qualités ne s’arrêtent pas là. Auxal vous propose un grand nombre de pièces pour votre Renault 19 R19 16S 16 Soupapes type mine C53905 ou C53D05 avec moteur F7P. La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page