Articulation bras berceau avant 205 GTI 3523.33 352333 | AUXAL, la qualité
top of page
Articulation bras berceau avant 205 GTI 3523.33 / 352333

Articulation bras berceau avant 205 GTI 3523.33 352333

SKU : 20-205-02-061
17,00 €Prix
Articulation de berceau pour 205 GTI / Rallye ou toutes 205 sauf phase 1.Référence origine: 3523.33 / 352333Livré avec son axe et sa rondelle.Pièce numéro 4 sur l’éclaté joint.
Rupture de stock
  • Information Supplémentaire

    Véritable volonté de Peugeot de "copier" la VW Golf 1, une version sportive GTI est prévue pour le projet M24, alias la future Peugeot 205. Avec une stratégie commerciale étudiée, un engagement sportif au plus haut niveau mais aussi accessible au plus grand nombre (groupe B, Rallye Raid, formules de promotion), et surtout des GTI performantes et homogènes en perpétuelles évolutions, la 205 GTI va rapidement détrôner la Golf GTI qui s'embourgeoise pour son deuxième acte. De 105 ch en 1984, la 205 GTI ira jusqu'à 130 ch sur les plus puissantes et se déclinera en multiples versions pour coller au mieux à la clientèle (Rallye, CTI, Gentry…). La petite lionne va se tailler la part du lion et devenir LA GTI de référence. Aujourd'hui encore, 25 ans après sa sortie, la 205 GTI s'attire la sympathie de tous et connaît un nouvel engouement auprès des amateurs. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires à l'entretien de votre 205 GTI 1.6 1L6 ou 1.9 1L9 avec moteur XU5 ou XU9. Commercialisée de 1988 à 1992, la 205 Rallye a été pour Peugeot l'occasion de proposer une sportive pure et dure à un prix abordable. Animée par un petit moteur hargneux, la Rallye offrait des performances honorables et comme toutes les 205, une tenue de route exemplaire. Un cocktail qui ravira tous les pilotes lui trouvant parfois une sportivité et une efficacité au moins égale à celle de la GTI, jugée plus bourgeoise. Auxal vous porpose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 205 Rallye avec moteur TU24 Sacré 205 GTI, pauvre 309 GTI ? Un peu sévère, mais une vérité, car pétrie de qualité et même plus homogène et conciliante que sa petite soeur, la 309 GTI n'aura de cesse de vivre à l'ombre de la 205 et d'essayer de se faire un prénom. Mais un physique plutôt banal et une image confuse dans l'esprit des clients avec en prime une finition bâclée à l'intérieur auront vite fait de plonger la 309 dans l'oubli. Pourtant, la 309 GTI avait de sacrés arguments pour son époque, et même la 309 GTI16, forte de ses 160 ch et d'un charisme sportif évident n'arrivera pas à redorer les lettres de la 309. Alors imaginez avec 130 ch. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 309 GTI avec son moteur XU9

bottom of page