Chemise Renault 5 Super 5 R9 R11 turbo cylinder liner
Chemise pour moteur Renault 5 Alpine ou 5 Alpine Turbo, vendue à l'unité.
Les chemises sont souvent marquées ou leur côte d'usure dépasée.N'étant pas réalésable, nous vous conseillons de les changer lors d'un réfection moteur avec l'ensemble des segments également.
Les pistons eux si ils ne sont pas abimés, peuvent êtres conservés, en s'assurant tout de même que l'apairage piston / chemise est correct.
Jeu mini: 0,05mm / maxi : 0,10 pour un moteur vraiment usée, nous contacter si besoin. Voici la rubrique info techniques pour plus d'informations.
Chemise 100% conforme origine, ces chemises conviennent pour 99% des applications et ont fait leur preuve depuis presque 40 ans. Vendue à l’unité
OEM cylinder liner for Renault 5 Alpine and Alpine Turbo. The cylinder liner on that type of engine are not counter boring we advice to change the liner when you rebuilt your engine with the pistons rings of course! The wear enter liner and pistons must be enter: mini: 0,05mm / maxi : 0,10Sold by unit
Infos techniques
Le MR de réparation des moteurs 840 est disponible sur le lien suivant:
Info positionnement des chemises:
Positionner les chemises de manière que :
-
- l’écart de dépassement entre deux chemises
voisines soit au maximum de 0,04 mm (dans la
tolérance),
-
- le dépassement soit en dégradé du cylindre n° 1
au cylindre n° 4 ou vice-versa.
Le dépassement correct obtenu, reformer les en- sembles A, B, C, D puis numéroter les chemises, les pistons et les axes de pistons de 1 à 4 (n° 1 côté volant moteur) de façon à retrouver en concor- dance la bielle correspondante.
En cas de dépassement incorrect, vérifier avec un jeu de chemises neuves de façon à savoir s’il s’agit d’une défectuosité du carter-cylindres ou des che- mises.
-
Information Supplémentaire
Retrouvez toutes les pièces destinées à l'entretien ou la renovation du moteur pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir ou rénover le moteur de votre yougtimer : coussinets villebrequin ligne et bielle, pochette joints, kit rénovation moteur, piston segment chemises, pompe essence La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 Première familiale sportive dotée d'un moteur turbocompressé, la Renault 18 va ouvrir une nouvelle voie pour la régie, celle des berlines rapides et confortables sur fond de downsizing visionnaire. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R18 Renault 18 Turbo avec moteur type C1J type mine R134500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;