Clip agraphe collier faisceau electrique Renault 5 R5 Super 5 rose 13mm | AUXAL, la qualité
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Clip agraphe collier faisceau electrique Renault 5 R5 Super 5 rose 13mm

Clip agraphe collier faisceau electrique Renault 5 R5 Super 5 rose 13mm

SKU : 19-R5-12-003
1,00 €Prix

Clip de faisceau électrique pour Renault 5 R5 Modèle rose 13mm Il existe 3 dimensions: - rose :petit diamètre 13mm- blanc : taille intermediate 16mm- jaune: grande taille 19mm Pour fixation faisceau dans compartiment moteur, sur carrosserie / habitacle

  • INFORMATION COMPLEMENTAIRE

    Retrouvez toutes les pièces destinées à la carrosserie pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Aile, panneaux, baguettes, jonc, liserets, logo, sigle, emblème, pare choc, extensions. Retrouvez toutes les pièces destinées à l'électricité et l'électronique pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Boitier AEI, renix, feux, phare CIBIE, H4, faisceau, clignotant, SEIM SIEM. La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 Si à priori la Renault 12 peu faire sourire aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'elle fut un modèle phare de la Régie Renault. Elle appartient à ces modèles, qui, après la Renault 4, ont imposé avec la Renault 16 la traction avant chez Renault. Alors pour son modèle de sport, la Renault 12 Gordini, ce type de propulsion sera évidemment conservé. A tort ? Pas si sûr, car aujourd'hui, hormis quelques allemandes, toutes les berlines sportives sont passées au roues avant. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre Renault 12 R12 Gordini avec moteur 807-20 type R1173 Avec ses coupés R15 et R17, la régie Renault se lance un très audacieux pari : celui de combler un vide dans sa gamme en produisant deux coupés d'un coup ! Ayant disparues de la circulation de nos jours, les Renault 15 et 17 ont pourtant connues une carrière commerciale très honnête et ouvert la voie du succès à la Fuego en profitant du boom des coupés populaires pendant les années 70. Retour sur l’histoire de ce coupé Renault qui ne manque pas d'attirer de nouveau les regards. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R15 ou R17 Gordini / TS avec moteur 807-13 type mine R1323 Première familiale sportive dotée d'un moteur turbocompressé, la Renault 18 va ouvrir une nouvelle voie pour la régie, celle des berlines rapides et confortables sur fond de downsizing visionnaire. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R18 Renault 18 Turbo avec moteur type C1J type mine R134500 On ne pourrait pas parler de la Renault 5 Alpine sans parler de la VW Golf GTI MKI, les deux voitures étant sorties pratiquement la même année. Après la période faste et heureuse de la 8 Gordini qui a généré toute une série de talentueux pilotes français devenus célèbres, la Renault 12 du même nom changeait radicalement la donne en proposant, via la traction avant, une nouvelle sportive s'attirant les foudres des fanas de la 8. Ainsi, après cette ère Gordini, Renault changea son fusil d'épaule et s'orienta vers des voitures moins radicales dans leur philosophie en jetant son dévolu sur la bête à succès du moment : la Renault 5 était née et ses déclinaisons sportives deviennent rapidement ds mythes: Renault 5 R5 Alpine, Alpine Turbo ou R5 Turbo. Première arrivée la Renault 5 R5 Alpine atmosphérique avec son moteur atmosphérique de 93chs type 840-25 et la base même de la patite sportive Renault. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Alpine type R1223 Depuis mai 1976, avec l'Alpine, Renault proposait une version plus musclée de la R5 dont les ventes cartonnaient. Avec un moteur de 1400 cm3 poussé à 93 ch accouplé à une boîte de vitesses à 5 rapports (celle de la R16 TX), la Renault 5 Alpine pouvait atteindre 175 km/h. Mais face à la Golf GTI plus puissante, elle ne pouvait pas lutter. Fin 1981, Renault dévoila une version plus musclée gavée par un turbocompresseur qui porta sa puissance à 110 ch. Comme par hasard, celle de la Golf GTI devenue iconique. La Renault 5 Alpine Turbo premier modèle iconique de de la génération Turbo Renault est une petite sportive très sympathique dont les performance et l'effet Turboi décoiffent! Chez Auxal nous sommes les spécialistes de ce modèle, nous vous proposons toutes les pièces pour votre R5 Renault 5 Alpine turbo type 122B avec son moiteur 840-26 840-C6J Née en 1972, la Renault 5 fut la première petite citadine polyvalente, à la fois simple et pimpante. Elle resta en tête des ventes 10 ans durant, Dans un paysage automobile où les petits modèles populaires français ont essentiellement pour noms Citroën 2CV et Renault 4, la nouvelle petite Renault va représenter la modernité même. Au sein de la Régie Renault, nombreux sont pourtant ceux qui misent sur la Renault 6, amenée à supplanter la vieillissante R4, apparue en 1961. Un modèle, lancé en 1968, dont l’accouchement fut laborieux, et qui ne parviendra jamais à remplacer la 4L. Les mêmes “visionnaires” ne parient pas un Franc sur le “projet 122”, notamment en raison de ses deux-portes seulement. Dans le contexte économique et social particulier des seventies, l’avènement des 30 glorieuses, une crise économique marquée par deux chocs pétroliers consécutifs, les mouvements politiques et sociaux, l’émancipation des femmes, la libération sexuelle, le retour des idées libérales ou encore les débuts de l’écologie, il est aussi difficile que passionnant d’interpréter les attentes d’une clientèle qui vient de vivre mai 1968… C’est ce à quoi s’attellent Gaston Juchet, le patron du style, et l’un de ses stylistes, Michel Boué, soutenus par un certain Bernard Hanon qui, après avoir occupé moult postes au sein de la Régie depuis 1959, fut également un temps responsable marketing aux Etat-Unis. Il en revint persuadé qu’il existe désormais un marché de la seconde voiture avec l’avènement du travail des femmes. Il deviendra, en 1981, PDG, nommé par un certain François Mitterrand. Hanon fut le premier à croire en une petite voiture qui ne soit pas seulement utilitaire comme les R4 et R6, mais “plaise aux femmes, offre un confort de berline de milieu de gamme pour rallier Paris à Marseille, tout en pouvant accueillir différentes mécaniques”. Bref, la première petite “polyvalente” venait d’être inventée.

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