top of page
Nécessaire étrier AV. sans piston Bendix 48mm 205 GTI

Nécessaire étrier AV. sans piston Bendix 48mm 205 GTI

SKU : 19-205-05-043
19,00 €Prix
Kit joints complet rénovation étrier AV. pour Peugeot 205 GTI 1.9 et 309 GTI 16
Pour étrier Girling / Lucas ou équivalent avec piston diamètre 48mm.

Contenu du kit:

- joint de piston x 1
- cache poussières piston x 1
- vis de purge x 1
- cache poussière axe de guidage étrier x 2
- cache vis de purge x 1
- cerclage métallique maintien cache poussière x 1

Pièces neuves, fabrication par sous traitant d'origine (allemand).

Diamètre piston: 48mm

Possibilité vente kit de joints ou/et piston à l'unité, axe de guidage etc.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebuild kit for rear caliper rebuild for Peugeot 205 GTI 1.9 et 309 GTI 16
For caliper Girling / Lucas or similar with piston diameter 48mm.

Complete kit :

- piston gasket x 1
- dust protection for piston x 1
- guide pins dust protection x 2
- bleed screw x 1
- bleed screw caps x 1
- dust protection ring retainer x 1

News parts, original manufacturer (DE).

Piston diameter: 48mm

We can sale piston or/and seals kits, guide pins etc.
 
  • INFORMATIONS TECHNIQUES

    Fabrication allemande, fournisseur origine Renault.

     

    Qualité origine

     

    Pour le montage de ce kit se référer au Manuel de Réparation Renault disponible ICI ou à la RTA ICI.

     

    Attention, élément de sécurité, assurez vous de disposer des compétences et de l'outillage nécessaire afin de réaliser un montage de qualité. Nous proposons également un service de rénovation d'étriers.

     

     

     

     

     

  • Information Supplémentaire

    Véritable volonté de Peugeot de "copier" la VW Golf 1, une version sportive GTI est prévue pour le projet M24, alias la future Peugeot 205. Avec une stratégie commerciale étudiée, un engagement sportif au plus haut niveau mais aussi accessible au plus grand nombre (groupe B, Rallye Raid, formules de promotion), et surtout des GTI performantes et homogènes en perpétuelles évolutions, la 205 GTI va rapidement détrôner la Golf GTI qui s'embourgeoise pour son deuxième acte. De 105 ch en 1984, la 205 GTI ira jusqu'à 130 ch sur les plus puissantes et se déclinera en multiples versions pour coller au mieux à la clientèle (Rallye, CTI, Gentry…). La petite lionne va se tailler la part du lion et devenir LA GTI de référence. Aujourd'hui encore, 25 ans après sa sortie, la 205 GTI s'attire la sympathie de tous et connaît un nouvel engouement auprès des amateurs. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires à l'entretien de votre 205 GTI 1.6 1L6 ou 1.9 1L9 avec moteur XU5 ou XU9. Sacré 205 GTI, pauvre 309 GTI ? Un peu sévère, mais une vérité, car pétrie de qualité et même plus homogène et conciliante que sa petite soeur, la 309 GTI n'aura de cesse de vivre à l'ombre de la 205 et d'essayer de se faire un prénom. Mais un physique plutôt banal et une image confuse dans l'esprit des clients avec en prime une finition bâclée à l'intérieur auront vite fait de plonger la 309 dans l'oubli. Pourtant, la 309 GTI avait de sacrés arguments pour son époque, et même la 309 GTI16, forte de ses 160 ch et d'un charisme sportif évident n'arrivera pas à redorer les lettres de la 309. Alors imaginez avec 130 ch. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 309 GTI avec son moteur XU9 Retrouvez toutes les pièces destinées au freinage pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir le système de freinage de voutre auto: plaquettes, disques, étriers Girling BENDIX ATE, kit rénovation, joints, flexibles origine, flexibles aviation maitre cylindre, mastervac repartaiteur compensateur.

bottom of page