top of page
Renovation etrier avant Girling 48mm Renault 5 R5 Alpine Turbo

Renovation etrier avant Girling 48mm Renault 5 R5 Alpine Turbo

SKU : 20-R5AT-05-092
217,00 €Prix

Nous vous proposons ce service exclusif de rénovation de vos étriers.

 

Pour étriers Girling diamètre 48mm, facile à reconnaître: ils sont montés sur colonnettes. Description de la prestation:

 

- vos étriers sont entièrement démontés

- remplacement de tous les joints, caches poussière, vis de purge, piston

- zingage du corps d’étrier

- essai en pression sur banc d’essai Les étriers que vous nous retournez ne doivent pas êtres cassés ni détériorés (vis de purge non cassées etc.).

 

Nous pouvons proposer ce service pour tous les étriers, nous contacter. Tarif pour un étrier / un côté.

 

Pour une auto il vous faut donc commander 2 pièces.

 

—————————————————

 

Rebuilt solution for your Girling 48mm callipers.

 

Operations details: - callipers are full disassembly

 

- remplacement of all seals, piston, dust cover and bleed screw

- new zinc coating on main body

- pressure test on bench

 

The callipers than you send mustn’t have damaged, bleed screw broken or other problem. Price for one calliper

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées au freinage pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir le système de freinage de voutre auto: plaquettes, disques, étriers Girling BENDIX ATE, kit rénovation, joints, flexibles origine, flexibles aviation maitre cylindre, mastervac repartaiteur compensateur. Depuis mai 1976, avec l'Alpine, Renault proposait une version plus musclée de la R5 dont les ventes cartonnaient. Avec un moteur de 1400 cm3 poussé à 93 ch accouplé à une boîte de vitesses à 5 rapports (celle de la R16 TX), la Renault 5 Alpine pouvait atteindre 175 km/h. Mais face à la Golf GTI plus puissante, elle ne pouvait pas lutter. Fin 1981, Renault dévoila une version plus musclée gavée par un turbocompresseur qui porta sa puissance à 110 ch. Comme par hasard, celle de la Golf GTI devenue iconique. La Renault 5 Alpine Turbo premier modèle iconique de de la génération Turbo Renault est une petite sportive très sympathique dont les performance et l'effet Turboi décoiffent! Chez Auxal nous sommes les spécialistes de ce modèle, nous vous proposons toutes les pièces pour votre R5 Renault 5 Alpine turbo type 122B avec son moiteur 840-26 840-C6J

bottom of page