top of page
Joint jauge essence Super 5 R9 R11 phase 2 Clio

Joint jauge essence Super 5 R9 R11 phase 2 Clio 7701209743

SKU : 20-R5GT-11-024
13,00 €Prix

Joint pour puits de jauge à essence de réservoir de Super 5 tous modèles dont GT Turbo, R9, R11 phase 2 Clio 16S et Williams.

 

Joint souvent sec et abimé par le temps. Fabrication AUXAL.

 

Référence origine: 7701209743

 

Diamètre 123mm

 

---------------------------------

 

Fuel gauge / level sensor seal for bladder / reservoir on all Super 5, R9, R11 phase 2 Super 5 GT Turbo, Clio 16S and Williams. Part all the time weared.

 

OEM reference: 7701209743

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées à votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Injecteur, carburateur Solex / Weber ou autre, durite essence, pompe essence, membrane carburateur, joint puit de jauge, joint bouchon essence, joint injecteur, K-jetronic, injection LE2-jetronic La Renault Clio 16S avait pour rôle d'assumer la descendance de feu la Super 5 GT Turbo dans la catégorie des petites GTI. Pour continuer la lutte contre la Peugeot 205 GTi, certes en fin de carrière mais toujours performante, la nouvelle venue abandonnait son vieux moteur turbocompressé et s'armait d'une mécanique plus pointue à "16 soupapes" et d'un châssis ultra efficace, le tout emballé sous une belle gueule d'amour. Auxal vous propose un grand nombre de pièces pour l'entretien de votre Clio 16S ou Williams avec moteur F7P ou F7R type mine C57D05 CBOTOF C57M05 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page