Kit rénovation bas moteur R5 Alpine & Turbo
  • Kit rénovation bas moteur R5 Alpine & Turbo

    SKU : 16-R5-10-019
    129,00 €Prix

    Kit rénovation bas moteur:Jeu de coussinets de bielles (bi-metal) + coussinets de vilebrequin + cales latérales + segments pour Renault R5 Alpine ou/Alpine Turbo, moteur type 840-25 / 840-26

     

    Coussinets de bielles: Diamètre Arbre Standard :43.964 / 43.980 mmLargeur totale : 17.75 mm

     

    Cote standard, possibilité cote réparation sur demande.Coussinets de haute qualité, fabriquant d'origine, fabrication allemande, fabrication de type bi-métal supérieure à l'origine.

     

    Matériau: AISn20Cu Coussinets de vilebrequin: Diamètre tourillons: 54.785 / 54.805mmLargeur coussinet: 19.50mm Montage possible sur moteur préparés etc.

     

    Cote standard, possibilité cote réparation sur demande.

     

    Coussinets de haute qualité, fabriquant d'origine, fabrication allemande, fabrication de type bi-métal supérieure à l'origine.

     

    Matériau: AISn20Cu

     

    Segments:

     

    - Segments coupe feu : 1.75 mm

    - Segment étanchéité : 2.00 mm

    - Segment racleur : 4.00 mm

     

    Segments de haute qualité, fabriquant d'origine, fabrication allemande.

     

    Segments avec revêtement chrome, pour alésage / pistons d'origine.

     

    Montage possible sur moteur préparés etc.

     

    Cales latérales: Cote standard, possibilité cote réparation sur demande.

     

    Cales de haute qualité fabriquant d'origine, fabrication allemande, fabrication

     

    ——————————————-

     

    Conrods - crankshaft bearings / pistons rings / thrust washers set for Renault R5 Alpine / Gordini & Turbo engine type 840-25 / 840-26

     

    Conrods bearing :Diameter shaft on crank : 43.964 / 43.980 mm

     

    Total width totale : 17,75 Standard dimension, possibility to have the reparation size.

     

    High quality conrods bearing, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer, bi-metalic technologie.

     

    Material: AISn20Cu

     

    Crankshaft bearing: Diameter shaft on crank : 54.785 / 54.805mmTotal width totale : 19.50mm Standard dimension, possibility to have the reparation size.

     

    High quality conrods bearing, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer, bi-metalic technologie.

     

    Material: AISn20Cu

     

    Pistons rings: Set for Renault 5 Alpine / Gordini / Turbo engine type 840-25 / 840-26 rings per piston:

     

    - Fire ring : 1.75 mm - Sealing ring : 2.00 mm - Scraper ring : 4.00 mm

     

    High quality rings, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer.

     

    Chrome plating rings, for original bore / OEM piston.Bore dimension : 76mm

     

    Thrust washer: Standard dimension, possibility to have the reparation size.

     

    High quality bearing, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer, bi-metalic technology.Material: AISn20Cu

    • Détails technique

      Nous vous proposons ici un kit qualité origine, bi-métal.

      Pour 99% des cas, l'utilisation de coussinets tri-métal est inutile sauf pour alléger votre porte feuille.

      Fort de notre expérience sur banc moteur, le passage à des coussinets tri-métal ne se justifie que rarement contrairement à la légende!