Renovation moteur | Super 5 GT Turbo | AUXAL
top of page
Kit rénovation bas moteur Super 5 GT Turbo

Kit rénovation bas moteur Super 5 GT Turbo

SKU : 16-R5-10-019
166,00 €Prix

 


Kit rénovation bas moteur:

Jeu de coussinets de bielles (bi-metal) + coussinets de vilebrequin + cales latérales + segments pour Renault Super 5 GT Turbo moteur C1J

Cote standard, possibilité cote réparation sur demande.

Coussinets de haute qualité, fabriquant d'origine, fabrication allemande, fabrication de type bi-métal supérieure à l'origine.
Matériau: AISn20Cu

Coussinets de bielles:

Diamètre Arbre Standard :43.964 / 43.980 mm
Largeur totale : 17.75 mm

Coussinets de vilebrequin:

Diamètre tourillons: 54.785 / 54.805mm
Largeur coussinet: 19.50mm

Montage sur moteur C1J de Super 5 GT Turbo
Montage possible sur moteur préparés etc.

Segments:

- Segments coupe feu : 1.75 mm
- Segment étanchéité : 2.00 mm
- Segment racleur : 4.00 mm

Segments de haute qualité, fabriquant d'origine, fabrication allemande.

Segments avec revêtement chrome, pour alésage / pistons d'origine.
Montage possible sur moteur préparés etc.

Cales latérales:
Cote standard, possibilité cote réparation sur demande.

Cales de haute qualité fabriquant d'origine, fabrication allemande, fabrication de type bi-métal.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conrods - crankshaft bearings / pistons rings / thrust set for Renault Super 5 GT Turbo engine type C1J.

Standard dimension, possibility to have the reparation size.

High quality conrods bearing, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer, bi-metalic technologie.
Material: AISn20Cu

Conrods bearing:

Diameter shaft on crank : 43.964 / 43.980 mm
Total width totale : 17,75

Crankshaft bearing:

Diameter shaft on crank : 54.785 / 54.805mm
Total width totale : 19.50mm


Pistons rings

Set for Super 5 GT Turbo engine type C1J
3 rings per piston:

- Fire ring : 1.75 mm
- Sealing ring : 2.00 mm
- Scraper ring : 4.00 mm

High quality rings, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer .
Chrome plating rings, for original bore / OEM piston.
Bore dimension : 76mm

Thrust washer
Standard dimension, possibility to have the reparation size.

High quality bearing, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer, bi-metalic technology.

Material: AISn20Cu

 

  • Détails techniques

    Fournisseur : MAHLE ou équivalent de fabrication allemande (GLYCO etc.)

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées à l'entretien ou la renovation du moteur pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir ou rénover le moteur de votre yougtimer : coussinets villebrequin ligne et bielle, pochette joints, kit rénovation moteur, piston segment chemises, pompe essence  La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page