Kit renovation levier vitesse Super 5 GT Turbo 7701464111
Kit complet de rénovation de la tringlerie / levier de vitesse pour Super 5 GT Turbo / R9 et R11 Turbo.
Référence origine: 7701464111
Le kit comprend:
- bague de guidage levier sur chape sur caisse
- soufflet étanchéité sur caisse
- boule / rotule articulation levier
- entretoise guidage levier
- rondelle de maintien caoutchouc levier
De quoi refaire parfaitement votre tringlerie sous caisse.
Nous vendons aussi le kit ressort de rappel de levier. Voir vu éclatée, toutes les pièces sont celle présentes dans l’encadré rouge.
Gear linkage rebuilt kit for Renault Super 5 GT Turbo / R9 - R11 Turbo.
OEM reference : 7701464111
Perfect kit to rebuilt all your underfloor gear system.
Kit include:
- bushing of lever fixation on chassis
- gaiter dust protection
- spherical rod end for gear lever
- bushing washers
- lever bushing
See explode view, all the parts in red square.
Information Supplémentaire
La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;