Kit silent bloc barre anti roulis complet Renault 5 R5 anti roll bar bushing
Kit complet de silent blocs pour barre anti roulis avant de Renault 5 R5 Alpine
Kit complet comprenant:
- silent bloc extérieur x 2
- silent bloc intérieur x 2
- bride silent bloc centraux x 2
- entretoise silent bloc extérieur x 2
Pour barre diamètre 12, 14 ou 16, 18,5mm ou 21mm
Silent bloc cote triangle a repercer avant montage, diamètre 16mm le silent bloc étant monté emmanché en force (nous conseiller pour cela d’utiliser de la graisse à pneus ou du diluant peinture).
Information Supplémentaire
Kit complet de silent blocs pour barre anti roulis avant de Renault 5 R5
Kit complet comprenant:
- silent bloc extérieur x 2 -
silent bloc intérieur x 2
- bride silent bloc centraux x 2
- entretoise silent bloc extérieur x 2
Pour barre diamètre 14 ou 17, les silents blocs pour barre diamètre 18 ou 20mm vont bientôt arriver.
Il s’agit ici du kit ultra complet, nous vendons également un kit sans brides où chaque élément indépendamment. On ne pourrait pas parler de la Renault 5 Alpine sans parler de la VW Golf GTI MKI, les deux voitures étant sorties pratiquement la même année. Après la période faste et heureuse de la 8 Gordini qui a généré toute une série de talentueux pilotes français devenus célèbres, la Renault 12 du même nom changeait radicalement la donne en proposant, via la traction avant, une nouvelle sportive s'attirant les foudres des fanas de la 8. Ainsi, après cette ère Gordini, Renault changea son fusil d'épaule et s'orienta vers des voitures moins radicales dans leur philosophie en jetant son dévolu sur la bête à succès du moment : la Renault 5 était née et ses déclinaisons sportives deviennent rapidement ds mythes: Renault 5 R5 Alpine, Alpine Turbo ou R5 Turbo. Première arrivée la Renault 5 R5 Alpine atmosphérique avec son moteur atmosphérique de 93chs type 840-25 et la base même de la patite sportive Renault. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Alpine type R1223 Depuis mai 1976, avec l'Alpine, Renault proposait une version plus musclée de la R5 dont les ventes cartonnaient. Avec un moteur de 1400 cm3 poussé à 93 ch accouplé à une boîte de vitesses à 5 rapports (celle de la R16 TX), la Renault 5 Alpine pouvait atteindre 175 km/h. Mais face à la Golf GTI plus puissante, elle ne pouvait pas lutter. Fin 1981, Renault dévoila une version plus musclée gavée par un turbocompresseur qui porta sa puissance à 110 ch. Comme par hasard, celle de la Golf GTI devenue iconique. La Renault 5 Alpine Turbo premier modèle iconique de de la génération Turbo Renault est une petite sportive très sympathique dont les performance et l'effet Turboi décoiffent! Chez Auxal nous sommes les spécialistes de ce modèle, nous vous proposons toutes les pièces pour votre R5 Renault 5 Alpine turbo type 122B avec son moiteur 840-26 840-C6J