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Lecheur vitre Renault 5 R5 7700704456 7700704455 7700558537 7700558536

Lecheur vitre Renault 5 R5 7700704456 7700704455 7700558537 7700558536

SKU : 22-R5-14-410
34,00 €Prix

Lecheur de vitre coté habitacle pour Renault 5 tout modèle y compris R5 Alpine / Alpine Turbo / Turbo 2.

 

Livré en longueur de 800mm, cela convient donc pour une porte de véhicule 2 portes ou 4 portes.

 

Kit de 2 longueurs pour un véhicule 2 portes, pour un véhicule 4 portes commander x 2.

 

Références origine:

 

Pour 2 portes  :

 

Avant gauche: 7700704456 repère 8

Avant droite: 7700704455 repère 3

 

Pour 4 portes :

 

Avant gauche ou droite : 7700558536 repère 3 et 8 sur l'éclaté

Arrière: 7700558537 repère 10 sur l'éclaté

 

Interior windows seal / scrapper for Renault 5 all model

 

Need to order 1 unit for 2 door car and 2 units for 4 doors car

 

 

  • INFORMATION COMPLEMENTAIRE

    Retrouvez toutes les pièces destinées à la carrosserie pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Aile, panneaux, baguettes, jonc, liserets, logo, sigle, emblème, pare choc, extensions. Retrouvez toutes les pièces destinées à l'habitacle pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir l'intérieur et l'habitacle de votre auto. Kit sieges - housses siege origine, tissus siege, compteur fonds de compteur, aiguille compteur, vitre compteur. On ne pourrait pas parler de la Renault 5 Alpine sans parler de la VW Golf GTI MKI, les deux voitures étant sorties pratiquement la même année. Après la période faste et heureuse de la 8 Gordini qui a généré toute une série de talentueux pilotes français devenus célèbres, la Renault 12 du même nom changeait radicalement la donne en proposant, via la traction avant, une nouvelle sportive s'attirant les foudres des fanas de la 8. Ainsi, après cette ère Gordini, Renault changea son fusil d'épaule et s'orienta vers des voitures moins radicales dans leur philosophie en jetant son dévolu sur la bête à succès du moment : la Renault 5 était née et ses déclinaisons sportives deviennent rapidement ds mythes: Renault 5 R5 Alpine, Alpine Turbo ou R5 Turbo. Première arrivée la Renault 5 R5 Alpine atmosphérique avec son moteur atmosphérique de 93chs type 840-25 et la base même de la patite sportive Renault.

     

    Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Alpine type R1223 Depuis mai 1976, avec l'Alpine, Renault proposait une version plus musclée de la R5 dont les ventes cartonnaient. Avec un moteur de 1400 cm3 poussé à 93 ch accouplé à une boîte de vitesses à 5 rapports (celle de la R16 TX), la Renault 5 Alpine pouvait atteindre 175 km/h. Mais face à la Golf GTI plus puissante, elle ne pouvait pas lutter. Fin 1981, Renault dévoila une version plus musclée gavée par un turbocompresseur qui porta sa puissance à 110 ch. Comme par hasard, celle de la Golf GTI devenue iconique. La Renault 5 Alpine Turbo premier modèle iconique de de la génération Turbo Renault est une petite sportive très sympathique dont les performance et l'effet Turboi décoiffent!

     

    Chez Auxal nous sommes les spécialistes de ce modèle, nous vous proposons toutes les pièces pour votre R5 Renault 5 Alpine turbo type 122B avec son moiteur 840-26 840-C6J Née en 1972, la Renault 5 fut la première petite citadine polyvalente, à la fois simple et pimpante. Elle resta en tête des ventes 10 ans durant, Dans un paysage automobile où les petits modèles populaires français ont essentiellement pour noms Citroën 2CV et Renault 4, la nouvelle petite Renault va représenter la modernité même. Au sein de la Régie Renault, nombreux sont pourtant ceux qui misent sur la Renault 6, amenée à supplanter la vieillissante R4, apparue en 1961. Un modèle, lancé en 1968, dont l’accouchement fut laborieux, et qui ne parviendra jamais à remplacer la 4L. Les mêmes “visionnaires” ne parient pas un Franc sur le “projet 122”, notamment en raison de ses deux-portes seulement. Dans le contexte économique et social particulier des seventies, l’avènement des 30 glorieuses, une crise économique marquée par deux chocs pétroliers consécutifs, les mouvements politiques et sociaux, l’émancipation des femmes, la libération sexuelle, le retour des idées libérales ou encore les débuts de l’écologie, il est aussi difficile que passionnant d’interpréter les attentes d’une clientèle qui vient de vivre mai 1968… C’est ce à quoi s’attellent Gaston Juchet, le patron du style, et l’un de ses stylistes, Michel Boué, soutenus par un certain Bernard Hanon qui, après avoir occupé moult postes au sein de la Régie depuis 1959, fut également un temps responsable marketing aux Etat-Unis. Il en revint persuadé qu’il existe désormais un marché de la seconde voiture avec l’avènement du travail des femmes. Il deviendra, en 1981, PDG, nommé par un certain François Mitterrand. Hanon fut le premier à croire en une petite voiture qui ne soit pas seulement utilitaire comme les R4 et R6, mais “plaise aux femmes, offre un confort de berline de milieu de gamme pour rallier Paris à Marseille, tout en pouvant accueillir différentes mécaniques”. Bref, la première petite “polyvalente” venait d’être inventée.

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