top of page
Necessaire etrier AR. sans piston Bendix 30mm 205 GTI caliper rebuilt kit

Necessaire etrier AR. sans piston Bendix 30mm 205 GTI caliper rebuilt kit

SKU : 16-R5GT-05-012
21,00 €Prix

Kit complet rénovation étrier AR. Peugeot 205 GTI 1.9
Pour étrier Bendix ou équivalent (Bosch etc.) avec piston diamètre 30mm.

Contenu du kit:

- joint de piston x 1
- cache poussières piston x 1
- joint d'axe de frein à main x 1
- joint torique d'axe de frein à main x 1
- cache poussière axe de guidage étrier x 4
- joint torique d'axe de guidage étrier x 2
- cache vis de purge x 1
- cache poussière système frein à main x 1
- collier rilsan pour cache poussière frein à main x 1

Pièces neuves, fabrication par sous traitant d'origine (allemand).

Diamètre piston: 30mm

Possibilité vente kit de joints ou/et piston à l'unité, axe de guidage etc.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebuild kit for rear caliper rebuild for Peugeot 205 GTI 1.9
For caliper Bendix or similar (Bosch etc.) with piston diameter 30mm.

Complete kit :

- piston gasket x 1
- dust protection for piston x 1
- parking axes gasket x 1
- parking axe oring x 1
- guide pins dust protection x 4
- guide pins oring x 2
- bleed screw caps x 1
- parking brake system dust cap x 1
- parking brake cap lace x 1

News parts, original manufacturer (DE).

Piston diameter: 30mm

We can sale piston or/and seals kits, guide pins etc.

  • INFORMATIONS TECHNIQUES

    Fabrication allemande, fournisseur origine Renault.

     

    Qualité origine

     

    Pour le montage de ce kit se référer au Manuel de Réparation Renault disponible ICI ou à la RTA ICI.

     

    Attention, élément de sécurité, assurez vous de disposer des compétences et de l'outillage nécessaire afin de réaliser un montage de qualité. Nous proposons également un service de rénovation d'étriers.

     

     

     

     

     

  • Information Supplémentaire

    Véritable volonté de Peugeot de "copier" la VW Golf 1, une version sportive GTI est prévue pour le projet M24, alias la future Peugeot 205. Avec une stratégie commerciale étudiée, un engagement sportif au plus haut niveau mais aussi accessible au plus grand nombre (groupe B, Rallye Raid, formules de promotion), et surtout des GTI performantes et homogènes en perpétuelles évolutions, la 205 GTI va rapidement détrôner la Golf GTI qui s'embourgeoise pour son deuxième acte. De 105 ch en 1984, la 205 GTI ira jusqu'à 130 ch sur les plus puissantes et se déclinera en multiples versions pour coller au mieux à la clientèle (Rallye, CTI, Gentry…). La petite lionne va se tailler la part du lion et devenir LA GTI de référence. Aujourd'hui encore, 25 ans après sa sortie, la 205 GTI s'attire la sympathie de tous et connaît un nouvel engouement auprès des amateurs. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires à l'entretien de votre 205 GTI 1.6 1L6 ou 1.9 1L9 avec moteur XU5 ou XU9. La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page