Necessaire etrier piston | Super 5 GT Turbo | GIRLING 48mm | AUXAL
top of page
Nécessaire etrier AV. avec piston Girling 48mm

Necessaire etrier avant Girling 48mm Renault 5 R5 Super 5 GT Turbo caliper

SKU : 16-R5GT-05-027
37,00 €Prix
Kit joints complet rénovation étrier AV. Renault Super 5 - R5 GT Turbo
Pour étrier Lucas - Girling ou équivalent (Bosch etc.) avec piston diamètre 48mm.

Contenu du kit:

- joint de piston x 1
- cache poussières piston x 1
- vis de purge x 1
- cache poussière axe de guidage étrier x 2
- cache vis de purge x 1
- cerclage métallique maintien cache poussière x 1

Pièces neuves, fabrication par sous traitant d'origine (allemand).

Diamètre piston: 48mm

Possibilité vente kit de joints ou/et piston à l'unité, axe de guidage etc.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebuild kit for rear caliper rebuild for Renault Super 5 - R5 GT Turbo
For caliper Bendix or similar (Bosch etc.) with piston diameter 48mm.

Complete kit :

- piston gasket x 1
- dust protection for piston x 1
- guide pins dust protection x 2
- bleed screw x 1
- bleed screw caps x 1
- dust protection ring retainer x 1

News parts, original manufacturer (DE).

Piston diameter: 48mm

We can sale piston or/and seals kits, guide pins etc.
 
  • INFORMATIONS TECHNIQUES

    Fabrication allemande, fournisseur origine Renault.

     

    Qualité origine

     

    Pour le montage de ce kit se référer au Manuel de Réparation Renault disponible ICI ou à la RTA ICI.

     

    Attention, élément de sécurité, assurez vous de disposer des compétences et de l'outillage nécessaire afin de réaliser un montage de qualité. Nous proposons également un service de rénovation d'étriers.

     

     

     

     

     

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées au freinage pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir le système de freinage de voutre auto: plaquettes, disques, étriers Girling BENDIX ATE, kit rénovation, joints, flexibles origine, flexibles aviation maitre cylindre, mastervac repartaiteur compensateur. La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page