top of page
Plaquette plaquettes frein avant Renault 5 Super 5 GT Turbo brake pad

Plaquette plaquettes frein avant Renault 5 Super 5 GT Turbo brake pad

SKU : 20-R5GT-05-127
42,00 €Prix

Jeu de plaquettes de frein avant pour Renault 5 - Super 5 GT Turbo

 

Produit 100% conforme origine, fabrication allemande. Produit idéal pour entretenir votre GT Turbo ou pour une remise en conformité origine.

 

Votre bombinette mérite des freins type origine afin de garder son charme d’antan.

 

Les plaquettes quadro céramique bi carbone ou autre sont destinés au champion du quartier qui souhaite gagner 3/10 le dimanche matin pour aller chercher son pain mais n’ont pas leur place dans une restauration digne de ce nom conservant le charme et la valeur de votre youngtimer!

 

Chez Auxal nous ne proposons que des produit 100% conforme origine ou avec des améliorations invisibles permettant de fiabiliser - améliorer l’origine car pour nous le tunning est passé de mode il y a 20 ans déjà.

 

———————————

 

OEM front brake pads set for Super 5 GT Turbo German manufacturing, top quality.

 

We just supply OEM brake pads because we consider than drilled, double astronomic ventilation etc. Have no more place for that iconic place. Auxal supply and propose just OEM perfect quality parts.

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées au freinage pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir le système de freinage de voutre auto: plaquettes, disques, étriers Girling BENDIX ATE, kit rénovation, joints, flexibles origine, flexibles aviation maitre cylindre, mastervac repartaiteur compensateur. La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page