top of page
Regulateur pression essence  Super 5 R5 GT Turbo fuel regulator 7700684429

Regulateur pression essence Super 5 R5 GT Turbo fuel regulator 7700684429

PrixÀ partir de 104,00 €

Régulateur pression essence origine pour Renault 5 GT Turbo

 

Fabrication Auxal, 100% conforme origine.

 

Ce régulateur vous remplace avantageusement le régulateur origine souvent rouillé / abîmé et permet de respecter le montage origine.

 

Évite le montage d’un régulateur tuning réglable inutile dans 99% des cas.

 

Référence origine:

 

- régulateur : 7700684429 (numéro 04 sur la vue éclatée)

- support: 6001007427 (numéro 01 sur la vue éclatée)

 

Nous proposons également le support de régulateur si besoin.

 

 

OEM fuel pressure regulator for Renault 5 - Super 5 GT Turbo phase 1 or phase 2

 

OEM reference:

 

- regulator 7700684429 (number 04 on explode view)

- support: 6001007427 (number 01 on explode view)

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées à votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Injecteur, carburateur Solex / Weber ou autre, durite essence, pompe essence, membrane carburateur, joint puit de jauge, joint bouchon essence, joint injecteur, K-jetronic, injection LE2-jetronic La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page