top of page
Soufflet cardan côté roue Renault 5 Super 5 GT Turbo CV gaiter boot

Soufflet cardan côté roue Renault 5 Super 5 GT Turbo CV gaiter boot

SKU : 21-R5GT-06-055
37,00 €Prix

Kit soufflet de cardan côté roue pour Renault 5 - Super 5 GT Turbo Le kit comprend:- soufflet spécifique- berlingot de 100grs de graisse - colliers x 2————————

 

CV gaiter - boot set for Super 5 GT Turbo Ready to fix

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées à la boite de vitesses - BV pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Syncros, roulement, NG5, BE1 BE3, 385, JB3, MA joint carter, joint BV, joint transmission, cardan SKF, cardan origine, transmission, kit roulement BE3, roulement boite, tringlerie, renvoie, ressort. La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page