Sticker Devil canule echappement R5 Renault 5 R9 R11 Super 5 205 GTI | AUXAL, la qualité
top of page
Sticker Devil canule echappement R5 Renault 5 R9 R11 Super 5 205 GTI

Sticker Devil canule echappement R5 Renault 5 R9 R11 Super 5 205 GTI

SKU : 22-R5-14-436
5,00 €Prix

Sticker Devil pour sortie d'échappement.

Sticker PVC spécifique résistant à la température 150 degrés.

 

Dimensions : 50x15mm

 

Vendus par paire

  • INFORMATION COMPLEMENTAIRE

    Véritable volonté de Peugeot de "copier" la VW Golf 1, une version sportive GTI est prévue pour le projet M24, alias la future Peugeot 205. Avec une stratégie commerciale étudiée, un engagement sportif au plus haut niveau mais aussi accessible au plus grand nombre (groupe B, Rallye Raid, formules de promotion), et surtout des GTI performantes et homogènes en perpétuelles évolutions, la 205 GTI va rapidement détrôner la Golf GTI qui s'embourgeoise pour son deuxième acte. De 105 ch en 1984, la 205 GTI ira jusqu'à 130 ch sur les plus puissantes et se déclinera en multiples versions pour coller au mieux à la clientèle (Rallye, CTI, Gentry…). La petite lionne va se tailler la part du lion et devenir LA GTI de référence. Aujourd'hui encore, 25 ans après sa sortie, la 205 GTI s'attire la sympathie de tous et connaît un nouvel engouement auprès des amateurs. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires à l'entretien de votre 205 GTI 1.6 1L6 ou 1.9 1L9 avec moteur XU5 ou XU9. Commercialisée de 1988 à 1992, la 205 Rallye a été pour Peugeot l'occasion de proposer une sportive pure et dure à un prix abordable. Animée par un petit moteur hargneux, la Rallye offrait des performances honorables et comme toutes les 205, une tenue de route exemplaire. Un cocktail qui ravira tous les pilotes lui trouvant parfois une sportivité et une efficacité au moins égale à celle de la GTI, jugée plus bourgeoise. Auxal vous porpose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 205 Rallye avec moteur TU24 Sacré 205 GTI, pauvre 309 GTI ? Un peu sévère, mais une vérité, car pétrie de qualité et même plus homogène et conciliante que sa petite soeur, la 309 GTI n'aura de cesse de vivre à l'ombre de la 205 et d'essayer de se faire un prénom. Mais un physique plutôt banal et une image confuse dans l'esprit des clients avec en prime une finition bâclée à l'intérieur auront vite fait de plonger la 309 dans l'oubli. Pourtant, la 309 GTI avait de sacrés arguments pour son époque, et même la 309 GTI16, forte de ses 160 ch et d'un charisme sportif évident n'arrivera pas à redorer les lettres de la 309. Alors imaginez avec 130 ch. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 309 GTI avec son moteur XU9 Retrouvez toutes les pièces destinées à l'échappement pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Silencieux, ligne, DEVIL, kit montage, ressort, joint ligne, collecteur. La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 Si à priori la Renault 12 peu faire sourire aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'elle fut un modèle phare de la Régie Renault. Elle appartient à ces modèles, qui, après la Renault 4, ont imposé avec la Renault 16 la traction avant chez Renault. Alors pour son modèle de sport, la Renault 12 Gordini, ce type de propulsion sera évidemment conservé. A tort ? Pas si sûr, car aujourd'hui, hormis quelques allemandes, toutes les berlines sportives sont passées au roues avant. A

bottom of page