top of page
Vis de richesse Solex 32 DIS R5 GT Turbo

Vis de richesse Solex 32 DIS R5 GT Turbo

11,00 €Prix

Vis de richesse pour carburateur de Renault R9 / R11 / R18 Turbo / R5 GT Turbo phase 1 pas « gros» 0.70mm ou phase 2 pas “fin” 0.50mm a sélectionner lors de la commande.

 

Origine Renault.

 

Référence origine: 7701034196

 

-------------------------------------------------------------------------

 

CO screw for Renault R9 / R11 / R18 Turbo / Super 5 GT Turbo, for phase 1 « big thread », 0.70mm thread or phase 2 « fine thread » 0.50mm.


 

Genuine Renault parts, made by the original manufacturer. OEM reference : 7701034196

  • Information Supplémentaire

    Retrouvez toutes les pièces destinées à votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Injecteur, carburateur Solex / Weber ou autre, durite essence, pompe essence, membrane carburateur, joint puit de jauge, joint bouchon essence, joint injecteur, K-jetronic, injection LE2-jetronic Retrouvez toutes les pièces destinées à l'entretien ou la renovation du moteur pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir ou rénover le moteur de votre yougtimer : coussinets villebrequin ligne et bielle, pochette joints, kit rénovation moteur, piston segment chemises, pompe essence  La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 Première familiale sportive dotée d'un moteur turbocompressé, la Renault 18 va ouvrir une nouvelle voie pour la régie, celle des berlines rapides et confortables sur fond de downsizing visionnaire. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R18 Renault 18 Turbo avec moteur type C1J type mine R134500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;

bottom of page