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R9 TURBO

Quelle partie pouvons nous soigner ? 

Carrosserie

Carrosserie

Boite de vitesse

Boite de vitesse

Echappement

Échappement

Habitacle

Habitacle

Freinage

Freinage

Alimentation - Carburation

Alimentation - Carburant

Moteur

Moteur

Electricité / Electronique

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Refroidissement

Refoidissement

Trains roulants

Trains roulants

Allumage

Allumage

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Pièces détachées R9 Turbo

A l’époque de sa sortie en 1984, Renault ambitionne toujours de devenir n°1 en Europe. Elue voiture de l’année en 1982 la Renault R9 a marqué nos esprits surtout dans sa version turbo qui s’est imposée par le succès de sa grande sœur la R11 qui a eu plus de succès qu’elle. 


Reconnaissable à ses 4 feux avant style Doloréan, des pare-chocs et becquet aux couleurs de sa carrosserie, une silhouette très carrée, plus agressive, la mention Turbo inscrite sur les 4 faces de notre R9 Turbo avec ses stripping latéraux au niveau des ailes arrières. 


Coté bitume, elle roule en jantes 14 pouces sur un essieu de R11 Zender issue lui-même de la Super 5 GT Turbo. Le moteur de notre Renault R9 Turbo 105 chevaux est équipé d’un Turbo de 1379cm3, lui-même issu des R5 Alpine, vitesse de pointe 185 km/h.




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