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R19 16S

Quelle partie pouvons nous soigner ? 

Carrosserie pour R19 16S

Carrosserie

Boite de vitesse pour R19 16S

Boite de vitesse

Echappement pour R19 16S

Echappement

Habitacle pour R19 16S

Habitacle

Freinage pour R19 16S

Freinage

Alimentation Carburation pour R19 16S

Alimentation - Carburation

Moteur pour R19 16S

Moteur

Electricité Electronique pour R19 16S

Electricité / Electronique

Refroidissement pour R19 16S

Refroidissement

Trains roulants pour R19 16S

Trains roulants

Allumage pour R19 16S

Allumage

Pièces détachées Renault R19 16S

Notre R19 16S ne manque pas d’atout malgré le fait qu’elle ne possède pas de Turbo, cette berline très fiable, plus sûre et moderne a séduit le marché de la famille Française par sa sportivité, son comportement routier très sain. 


Sans turbo elle gagne en confort et plaisir de conduite en s’épargnants les accélérations linéaires générés par le turbo. A cette époque la majorité des constructeurs sur le marché Français en vienne aux culasses à 16 soupapes, Renault finit donc par rattraper son retard en laissant tomber son turbo pour équiper la R19 16S d’un moteur atmosphérique. 


L’objectif étant de rejoindre le hit parade et de se hisser au moins à la hauteur de la star du moment la Golf II GTI 16s Côté esthétique la R19 16S est bichonnée avec ses jupes latérales, son bouclier sport, aileron sur le hayon, sa sortie d’échappement ovale, et si vous vouliez des jantes alliage, des vitres électriques ou la fermeture centralisée, tout le reste était en option, l'intérieur cuir, le toit ouvrant, la peinture métal...


Actuellement, la Renault 19 16S est en passe de rentrer dans le monde de la collection.